Une création qui vous ressemble
Carte réalisée pour envoyer une dédicace à un lecteur du livre de mon mari : Génération Resident Evil (Disponible chez Omaké Books).
Pour cette carte je me suis inspirée principalement des attributs de mère Miranda et de Lady Dimitrescu.
Carte photophore sur le thème de "l'Etrange Noël de M. Jack", oeuvre culte de Tim Burton.
J'ai voulu jouer sur la transparence notamment pour Zéro qui est un fantôme, et pour les citrouilles que je voulais éclairée au maximum au niveau de la bouche et des yeux.
Une carte qui se transforme en photophore quand on la déplie. Elle a été réalisé à la demande d'un collectionneur fan de Resident Evil.
Je voulais partir sur le conte d'ouverture de Resident Evil Village.
Le photophore est réalisé en papier découpé pour donner une impression de profondeur.
Œuvre réalisée à la demande d'un collectionneur fan de la franchise. Il m'a laissé carte blanche, mais il m'a tout de même précisé que son épisode préféré était Resident Evil 1 Remake.
Je suis donc partie sur une carte "scène de théâtre" représentant la scène iconique de l' entrée dans le manoir Spencer.
J'ai créé ce marque page pour un concours où le livre sur The Witcher (disponible chez Third Edition) était à gagner.
Le logo est réalisé en plastique fou dessiné et le corps du marque page est en cuir pyrogravé, le tout assemblé avec du ruban tressé.
Deux nouvelles demandes sur le même thème, que j'ai réalisé en parallèle en m'adaptant aux goûts des clients. Pour ce projet je me suis encore plus inspiré du livre de conte présent dans l'intro de Resident Evil VIII. Le texte est tiré du jeu, l'un est en anglais car la carte était destinée à une personne habitant en Angleterre. Nous sommes toujours sur plusieurs couches de papier découpé que j'ai coloré en amont afin d'imiter les coloris des scènes du jeu.
Cadre réalisé en mélangeant un fond peint et des créations en origami des costumes des 5 sailors originelles. Grande amatrice du manga et de l'animé, j'ai voulu inclure tous les éléments incontournables de la série, d'où la présence de Luna et Artémis et celle de la lune.
Pour ce diorama qui est une commande spéciale d'un fan qui cherchait à réaliser ce projet depuis longtemps, je suis partie sur l'affrontement fratricide des jumeaux Julius et Julia. Chacun étant doté d'un dragon et représentant soit le bien (Julia) soit le mal (Julius). Monté dans un cube en plexiglas de 12,7x12,7 cm, j'ai rajouté un système de LED colorées permettant d'éclairer les dragons et donc de simuler leur attaque. Le dos du cube est le logo original du jeu en japonais collé sur un fond rappelant l'image de la boîte originale peinte à la peinture acrylique.